1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. "On croit au Père-Noël" reprend du service !
2 min de lecture

"On croit au Père-Noël" reprend du service !

Pour les fêtes de fin d'année, l'agence Allure Evénements réitère l'opération "On croît au Père-Noël", en soutien à l'association Aladin, dont l'objectif est de réaliser des rêves des enfants malades du CHU de Bordeaux !

Noël
Noël
Crédit : iStockphoto

Un seul souhait.

Noël, c'est la magie, et l'envie de faire plaisir. C'est de ce constat que l'agence Allure Evénements est partie. En tant que parents, c'est aussi le souhait d'offrir à ses enfants un cadeau inoubliable. Alors quoi de mieux que la venue du Père-Noël, le soir du Réveillon ou le matin de Noël ?

Ainsi est née l'opération "On croît au Père-Noël", dont c'est la 3ème édition cette année. Le principe est simple: vous réservez un Père-Noël pour qu'il se rende à votre domicile le 24 décembre au soir, ou le 25 au matin. Vos enfants passent un moment privilégié avec lui.

Cette prestation est effectuée par un animateur déguisé´ en Père Noël. Pour une durée de 20 minutes, l'animateur se chargera de distribuer les cadeaux des enfants, de prendre des photos, de raconter des anecdotes ou encore de chanter des chants de Noe¨l (selon la volonté´ des familles).


Un projet caritatif.

À lire aussi

Si la réservation d'un Père-Noël est payante, elle permet surtout de soutenir l'association Aladin, dont l'objectif est de réaliser les rêves des enfants malades du CHU de Bordeaux. Tous les bénéfices lui seront intégralement reversés.

Grâce à son étroite collaboration avec le personnel soignant, l'association s'engage à améliorer les conditions de séjour à l'hôpital, pour les enfants et leurs familles.

Elle va également permettre aux enfants de voyager, rencontrer des personnalités, et de continuer à évoluer.
Tout est fait pour que l'épreuve de leur hospitalisation se passe dans les meilleures conditions possibles.

En les aidant à réaliser un projet qui les fait rêver ou qui leur tient particulièrement à cœur, malgré´ les traumatismes de traitements lourds, Aladin soutient à la fois l’enfant malade et la cellule familiale perturbée par la maladie.

Le rêve illumine la vie de l’enfant dans les moments rendus difficiles par la lourdeur des soins.

Infos pratiques

Le tarif minimum de la prestation est de 49€ dans toute la CUB intra rocade.
Pour prendre part à cette belle aventure, les parents doivent contacter l'agence, afin de réserver un créneau horaire. Le 24 au soir entre 18 heures et 1 heure 30, ou le 25 au matin, entre 07 heures 30 et 14 heures.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/