1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Octobre Rose à Belfort
1 min de lecture

Octobre Rose à Belfort

Grâce au blog "A la conquête de l'Est", Belfort s'engage pour la lutte contre le cancer du sein au travers de l'événement "Octobre Rose".

Les blogueuses d'A la Conquête de l'Est lancent Octobre Rose 2016 à Belfort !
Les blogueuses d'A la Conquête de l'Est lancent Octobre Rose 2016 à Belfort !
Lorraine Terminet

Pour beaucoup, le mois d'octobre est synonyme de grisaille, rhume, état grippal etc.
Pour d'autres, cela s'apparente au mois de lutte contre le cancer du sein.

OCTOBRE ROSE est de retour à Belfort pour un mois de sensibilisation à cette maladie qui touche presque une femme sur 8. Aux côtés de la mairie de Belfort pour l'organisation de cet événement, on retrouve les blogueuses  d'A la conquête de l'Est !

Chaque week-end à Belfort, retrouvez des soirées dans différents bars de la ville où auront lieu concerts, expositions d'artistes, dégustations de gastronomie ... Autant d'activités proposées autour d'Octobre Rose avec des artistes et intervenants locaux.
Cette année, RTL2 Belfort-Montbéliard s'associe avec les filles d'A la Conquête de l'Est afin de sensibiliser ses auditeurs à ce cancer qui touche au moins une femme de notre entourage ...

Tous les détails des différentes soirées sont sur les pages EVENEMENT en lien ci-dessous, ou à retrouver sur le site des filles.

À lire aussi

Le Vendredi 7 octobre, soirée de lancement d'Octobre Rose à la Voile Sucrée : ici
Le Samedi 15 octobre au Bar Atteint : ici
Le Samedi 22 octobre aux Thés de Bernie : ici
Le Samedi 29 octobre chez Marcel & Suzon : ici

Une oeuvre participative sera mise en place au cours de ces quatre soirées, chacun pourra y déposer sa petite griffe et poser une "pierre à l'édifice" comme on dit. Cette oeuvre sera dévoilée lors de l'ultime soirée, chez Marcel & Suzon.

RTL2 Belfort-Montbéliard soutient la lutte contre le cancer du sein !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/