1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Nuit dans une gare ou dans un château: l'Info+ RTL2
1 min de lecture

Nuit dans une gare ou dans un château: l'Info+ RTL2

Les P-O et l’Aude seront à l’honneur mardi lors des Victoires de l’hôte… Dans la catégorie "séjour le plus insolite" concourent la gare de Millas et le château de Fajac la Selve…

SNCF train Corail
SNCF train Corail
La chronique Info+ RTL2 du jeudi 08-11
00:01:13
Rudi Grappe

Les Pyrénées-Orientales et l’Aude seront à l’honneur mardi à Paris, à l'occasion de la première édition des Victoires de l’hôte. Dans la catégorie "séjour le plus insolite", le site internet "eviivo" a sélectionné la gare de Millas. Une chambre d’hôte dans une ancienne gare désaffectée. Tarif: 70 euros. Un lieu qui attire des touristes du monde entier.

Etre cosmopolite, c'est d'ailleurs l’un de ses seuls points communs avec son concurrent audois: le château de Fajac la Selve, à Pech-Luna. Lui a été sauvé il y a 8 ans par Lola et Claude qui ont décidé d’en faire un hommage à la femme dans sa décoration.

Ambiance nature et rock n’roll garantie, grâce notamment à la présence de jeunes volontaires qui aident à restaurer ce vieil édifice. Pour découvrir la vie de château, comptez 95 euros la nuit, petit déjeuner compris.