1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Niort : le centre-ville devient un dancefloor géant
1 min de lecture

Niort : le centre-ville devient un dancefloor géant

C'est une grande première : l'arrivée du festival Panique au dancing à Niort ... Une invitation à découvrir l'art de la danse autrement à travers des artistes confirmés et des plus ou moins jeunes amateurs.
Interview d'Agnès Pelletier sur RTL 2 Niort

Panique sur la Brèche !
Panique sur la Brèche !

Vous aimez la danse ? Si c'est le cas, ce rendez-vous est pour vous... Et si votre réponse est non, ce rendez-vous est aussi pour vous !


Panique au dancing, c'est un festival de danse du 2 au 4 octobre qui s'offre aux amateurs et confirmés mais aussi et (presque) surtout aux novices et tous les curieux. Durant plus de 48h, ce festival se donne comme but de faire découvrir la danse contemporaine à ceux qui ne la connaissent pas et du bonheur à l'état pur pour les déjà connaisseurs.
Au programme : pas moins d'une vingtaine de spectacles, au C.N.A.R de Niort (Centre National des Arts de la Rue) mais aussi dans la rue, en plein coeur de la ville, sur la place de la Brèche ...

Un événement qui va rassembler à la fois des compagnies venues de tout l'hexagone mais aussi un flash mob géant qui devrait regrouper petits et grands, tous âges confondus.

Interview d'Agnès Pelletier, chorégraphe de la Cie Volubilis et organisatrice du festival sur RTL2 Niort - 87.6  

À écouter

-chronique bon plan 260915ok
00:01:32