1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Niort : la librairie des Halles en nocturne pour Harry Potter
1 min de lecture

Niort : la librairie des Halles en nocturne pour Harry Potter

C'est l'un des évènements littéraires de l'année : la sortie du huitième tome du célèbre sorcier Harry Potter. Rendez-vous à minuit dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 octobre 2016 à la librairie des Halles de Niort pour vous procurer le petit dernier de J.K. Rowling

"Harry Potter et l'enfant maudit" à la librairie des Halles de Niort dès minuit le 14 octobre 2016
"Harry Potter et l'enfant maudit" à la librairie des Halles de Niort dès minuit le 14 octobre 2016
Crédit : Gallimard Jeunesse
Cécile Durand

Harry Potter, le plus célèbre des sorciers revient dans toutes les librairies de France et de Navarre ce vendredi 14 octobre 2016. Et pour cause : le dernier tome de sa série, intitulé Harry Potter et l'enfant maudit sort enfin après des mois d'attente pour ses plus grands fans.

A évènement exceptionnel, soirée exceptionnelle

A cette occasion la librairie des Halles à Niort va créer l'évènement en ouvrant ses portes dès minuit et une minute dans la nuit de jeudi à vendredi. Un bon moyen pour les plus grands fans de la saga Potter de se procurer l'ouvrage avant ceux qui se lèveront au petit matin !

Juste avant la mise en vente du dernier tome d'Harry Potter de J.K. Rowling, l'équipe de la librairie des Halles à Niort a prévu une petite soirée déguisée dès 20h pour faire passer le temps plus rapidement. Et le cadeau n'est pas moindre pour les inconditionnels de l'homme à l'éclair sur le front : sa baguette magique !

Les absents, quant à eux, pourront se rattraper samedi avec un quizz Harry Potter. Ce sera de 16 à 18h toujours au même endroit !

À lire aussi

Une nouvelle version nerichie d'Harry Potter et l'enfant maudit devrait sortir en 2017.
Une nouvelle version nerichie d'Harry Potter et l'enfant maudit devrait sortir en 2017.
Crédit :

Harry Potter et l'enfant maudit, l'ultime tome

Harry Potter revient dix-neuf ans après le dénouement de son combat contre Voldemort et les forces du mal. Il sera, comme de coutume, accompagné de ses grands amis Hermione et Ron. Et son statut a bien changé puisqu'il est désormais employé au ministère de la Magie, marié et père de trois enfants... Et avoir un père qui s'appelle Harry Potter n'est pas toujours une mince affaire, notamment pour son plus jeune fils, Albus Severus.

Harry Potter et l'enfant maudit sort le 14 octobre aux éditions Gallimard Jeunesse, 21€.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/