1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Nantes: qui veut devenir le meilleur pâtissier?
1 min de lecture

Nantes: qui veut devenir le meilleur pâtissier?

Le concours "Les toqués de la pâtisserie" se déroule les 2 et 3 décembre aux Galeries Lafayettes de Nantes. Les inscriptions sont ouvertes.

Les toqués de la patisserie
Les toqués de la patisserie

Serez-vous le meilleur pâtissier nantais ?

A l'image de l'émission d'M6, un concours du meilleur pâtissier se déroulera aux Galeries Lafayette de Nantes les 2 et 3 décembre. Il est organisé par le restaurant Sapio / L'Atelier des chefs et le groupement d'artisans les Saveurs DétonNantes
L'objectif de ce concours baptisé Les toqués de la pâtisserie est de valoriser les matières premières locales et développer la créativité des pâtissiers amateurs explique Amélie Saillet, du label Saveurs DétonNantes.
Pour vous inscrire, c'est sur la page Facebook "Concours les toqués de la pâtisserie". Vous imaginez une recette innovante pour six personnes à partir des produits imposés et envoyez la photo de votre réalisation. Les meilleurs pâtissiers seront sélectionnés pour les épreuves des 2 et 3 décembre aux Galeries Lafayette à Nantes. 

A vos marques, prêts, pâtissez !

Retrouvez l'interview d'Amélie Saillet dans Les Bons plans RTL2 vendredi 4 novembre à 10h45 et 17h45 et samedi 5 novembre à 10h45, 17h45 et 19h45 sur 97.7

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/