1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Nach aux Saulnières et "Syncope fait de la résistance" : les concerts à venir en Sarthe
1 min de lecture

Nach aux Saulnières et "Syncope fait de la résistance" : les concerts à venir en Sarthe

La petite dernière de la famille Chedid, Nach, est au Mans vendredi. On en parle dans les Pop-Rock News du 14 octobre sur RTL2 Le Mans (96.4)

Nach joue aux Saulnières ce vendredi 16 octobre
Nach joue aux Saulnières ce vendredi 16 octobre

Connaissez-vous Nach ? C'est la petite dernière des quatre enfants du clan Chedid (fille de Louis et sœur de Matthieu). Elle a depuis plus de deux ans, décidé de se lancer, elle aussi, dans la chanson. Son album éponyme est sorti cette année. On y retrouve une pop française entrainante dont les textes ont entièrement été écrits par la chanteuse. 
Nach sera en concert ce vendredi 16 octobre aux Saulnières du Mans à 20H30. Comptez entre 6.80 et 11.80 euros pour une place.

Et puis, un rendez-vous à noter dans vos agendas pour la semaine prochaine. Pour venir en aide à l'association Syncope, 4 groupes et artistes manceaux ont accepté de se produire sur la scène de l'Excelsior (Allonnes) Salle Jean Carmet le jeudi 22 octobre prochain. Vous pourrez retrouver le Pop-Rock de Rotterdames, la Pop de Lola Baï, le métal de Unleashing Te Beast et le rap de Puppa Nadem. La soirée "Syncope fait de la résistance" aura lieu à 20H30 ce jeudi 22 octobre. Comptez 9 euros en plein tarif et 7 euros en tarif réduit.

Réécoutez la chronique Pop-Rock News avec Marie-Anne Durand, programmatrice de l'Excelsior en Interview :

À écouter

Pop-Rock 14.10
01:51

Les chroniques "Pop-Rock News" sont à retrouver le mercredi à 10H45 / 17H45 et 18H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/