1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Michaël Gregorio fête ses 10 ans à Nantes
1 min de lecture

Michaël Gregorio fête ses 10 ans à Nantes

C'est l'un des plus grands imitateurs de sa génération et il fête cette année ses 10 ans de scène, il sera au Zénith de Nantes le 14 octobre.

Michaël Gregorio
Michaël Gregorio
Crédit : Pierre & Florent

Pour fêter ses 10 ans de scène avec son équipe, Michaël Gregorio revient avec un spectacle-événement exceptionnel. Il vous donne rendez-vous pour un spectacle exceptionnel le 14 octobre au Zénith de Nantes.

Un show détonnant

Pour l’occasion, Michaël fait les choses en grand : les meilleurs moments de ses 3 premiers spectacles revisités par une scénographie innovante, des sketches inédits, des nouvelles voix et des surprises

Les débuts de Mickaël Gregorio

C'est en 2005 que Michaël Gregorio fait la rencontre de Laurent Ruquier sur le plateau d'une émission télé, le jeune imitateur s'est fait remarquer par l'originalité et l'éclectisme de son répertoire. On retrouve des artistes comme The Clash, Nirvana, Raphael, Vincent Delerm, Prince, mais aussi Francis Cabrel, Michael Jackson, Joe Cocker, Édith Piaf, Michel Berger, Johnny Hallyday, M, Mika, Julien Doré, Jean-Jacques Goldman ou encore la guitare de Gary Moore. Il incarne également de grandes voix telles que Luciano Pavarotti, Louis Armstrong ou encore Ray Charles. 

Michaël Gregorio fête ses 10 ans, c'est le 14 octobre au zénith de Nantes. Réservez ici

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/