1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Matmatah annonce un concert exceptionnel à Nantes en 2017
1 min de lecture

Matmatah annonce un concert exceptionnel à Nantes en 2017

Après de nombreuses années d'absence le groupe brestois remonte enfin sur scène lors d'une tournée événement qui passera à Nantes.

Matmatah
Matmatah
Crédit : Bruno Green

C'est en juillet 97 que Matmatah sort un premier single avec deux chansons liées à la Bretagne qui rencontrent le succès : Lambé An Dro et Les Moutons. L'album La Ouache sorti en 1998, s'écoule à plus de 1 400 000 exemplaires. Emma et L'Apologie deviennent également des tubes incontournables.

Un retour inespéré

Après neuf ans d’absence, Matmatah a annoncé son retour le 23 septembre dernier, en donnant un premier rendez-vous le 2 mars 2017 sur la scène de l’Olympia. Mais quelques jours plus tard, le groupe a dévoilé un second concert à Brest, là où tout a commencé, dans leur salle fétiche, Le Vauban. Après avoir rempli l’Olympia en à peine 10 jours et le Vauban en 3 heures, Tristan Nihouarn, Eric Digaire et Benoît Fournier, rejoints par le guitariste Emmanuel Baroux, commenceront le 23 février une tournée dans toute la France. 

Matmatah passera bien par Nantes au Stereolux le 22 mars 2017Réservez vos places avec RTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/