1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Matchs nuls pour les clubs sarthois de CFA2, Angers remonte sur le podium de Ligue 1: l'actu sport du 30 novembre
2 min de lecture

Matchs nuls pour les clubs sarthois de CFA2, Angers remonte sur le podium de Ligue 1: l'actu sport du 30 novembre

L'actualité sportive est à retrouver à 9H45, 17H45 et 18H45 le lundi et 9H45 et 17H45 le vendredi sur RTL2 Le Mans (96.4)

Foot
Foot

Un point sur les résultats sportifs du week-end :

BASKET : VICTOIRE SUR LE FIL POUR LE MSB SAMEDI...
Menés pratiquement toute la rencontre, les manceaux se sont imposés 76 à 73 face au Havre samedi. Les sarthois conservent leur troisième place au classement. Prochaine rencontre mercredi. Le MSB joue en Allemagne sur le terrain d'Alba Berlin pour la 8ème journée d'Eurocup.

CFA 2 : MATCHS NULS POUR LES DEUX ÉQUIPES SARTHOISES DE CFA2...
Le Mans FC a limité les dégâts samedi face au Poiré-sur-Vie pour la 10ème journée de CFA2. Menés 1 à 0 jusqu'à la mi-temps, les sarthois ont égalisés à la 52ème minute grâce à un but d'Emmanuel Thibaut. Score final : 1 partout. Côté classement, le Mans FC fait partie des trois équipes de tête du groupe B à égalité de points avec Avoine-Chinon et Chartres.

Dans le groupe A, Sablé a également fait match nul à domicile face à l'équipe réserve de Rennes samedi. 2 partout. Les saboliens sont 9ème

LIGUE 2  : MATCH NUL POUR LAVAL...
La 16ème journée de ligue 2 se jouait ce week-end. Tours a perdu sur le terrain de Nîmes 2 à 1 et Laval a fait match nul à Evian : 0 partout. Tours et Laval sont respectivement 12ème et 13ème au classement. Un classement toujours dominé par Dijon, Nancy et Metz.

LIGUE 1 : LE PSG DÉJÀ CHAMPION D'AUTOMNE...
Marseille et Monaco ont fait match nul hier soir en clôture de la 15ème journée. Avec un festival de buts : 3 partout.  Samedi, Nantes et Bastia ont fait match nul 0 partout et Angers a renoué avec la victoire en battant Lille 2 à 0. Un score qui permet au SCO de remonter sur le podium à la troisième place derrière Caen et Paris. Nantes est 10ème. A noter que le PSG est déjà champion d'automne. 

La 16ème journée se joue déjà demain : Angers reçoit le PSG à 19H et Lyon se déplace à Nantes à 21H.