1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Martin Fourcade, nouvelle saison Boitaclous: les infos du mardi 19 septembre
1 min de lecture

Martin Fourcade, nouvelle saison Boitaclous: les infos du mardi 19 septembre

Le biathlète catalan sera peut-être le porte-drapeau de la délégation française aux prochains Jeux Olympiques d’hiver… Après plusieurs mois de réflexion, il a décidé d'accepter cette mission si on la lui propose…

Martin Fourcade
Martin Fourcade
Rudi Grappe

- Un Catalan sera peut-être porte-drapeau de la délégation française aux prochains JO d’hiver ! Le biathlète Martin Fourcade vient de confier au journal "L’Equipe" qu’il accepterait cette mission si on la lui propose. Réponse très vite puisque l’olympiade aura lieu dès février prochain à PyeongChang en Corée du Sud.

- Quelle gestion de l’eau pour la Région ? C’est le thème de la réunion qui doit se tenir aujourd’hui à l’Université de Perpignan. Une centaine de personnes au moins sont attendues, que ce soit des professionnels du monde agricole, des élus ou encore des associations d’usagers. L’objectif est de préparer les grandes décisions du Conseil Régional qui seront prises début 2018.

- Les quelques gouttes de pluie d’hier ne suffiront pas à renflouer les nappes phréatiques… D’après la préfecture des P-O, leur niveau a encore baissé ces dernières semaines. Les mesures de restriction d’eau en cours dans 34 communes vont donc rester en vigueur jusqu’au 31 octobre.

- Gruissan à l’honneur sur les réseaux sociaux ! La station audoise vient d’être classée 2e ville de France la plus active sur Instagram au mois d’août. Elle le doit en grande partie à ses touristes qui ont beaucoup posté de photos de leurs vacances.


- Du théâtre, du classique et de l’humour: voilà le programme de la nouvelle saison de Boitaclous, dévoilée hier soir à Perpignan… Au programme d’ici Noël: "L’heureux élu" avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloch, le one-woman show de Claudia Tagbo et le nouveau spectacle du Catalan Mathieu Madénian le 14 décembre.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/