1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Marina Kaye annonce un concert à Nantes en avril 2016
2 min de lecture

Marina Kaye annonce un concert à Nantes en avril 2016

La chanteuse marseillaise révélée dans l'émission "La France à un incroyable talent" annonce une grande tournée et une date à Nantes.

Marina Kaye
Marina Kaye

Presque 4 ans après sa victoire dans l'émission La France a un Incroyable Talent, la très jeune Marina Kaye a sorti en mai dernier son premier album. Intitulé Fearless, ce disque enregistré entre Londres et New York est le fruit de plusieurs années de labeur.

Depuis son interprétation de Rolling In The Deep sur le plateau du télé-crochet, Marina n'a cessé de nous envoûter avec sa voix digne des plus grands. Avec ce premier album et après plus de quatre ans d'absence, Marina Kaye est plus que jamais sur le devant de la scène avec un style plus rock, plus affirmé. L'adolescente de 13 ans qui avait laissé le jury et le public de La France a un Incroyable Talent bouche bée a disparu pour laisser place à une jeune femme charismatique et déterminée.

Écrire, c’est très libérateur. J’aime créer, ça me rend fière. Et puis j’ai besoin de défendre mes idées

Marina Kaye

Sur cet album , Marina est co-auteur de la majorité de ses textes. L'écriture est pour elle un véritable exutoire, une nécessité. C'est donc dans un anglais parfaitement maîtrisé que la jeune femme parle de ses peurs et de ses sentiments avec une sensibilité rare.
 
Après avoir enchaîné les premières parties de nombreux artistes de renom tels que 30 Seconds to Mars et Florent Pagny, la chanteuse est décidée à "construire durablement une carrière, quitte à prendre le temps qu'il faudra". 

Plutôt que de refréner toute l'énergie qui l'habite, Marina préfère l'utiliser à bon escient en cultivant une singularité et un timbre de voix sans précèdent.

À lire aussi