1 min de lecture

Les toutes dernières places pour le concert de Last Train au Rocher de Palmer avec RTL2 Bordeaux

Tentez votre chance tout au long de la semaine pour ne pas louper Last Train en live !

RTL2 x LAST TRAIN

Lorraine Terminet

L'événement rock de ce début d'année est confirmé : le concert de Last Train au Rocher de Palmer le 26 février affiche complet ! Une preuve supplémentaire de l'engouement pour ce quatuor alsacien qui s'impose comme l'une des références incontournables du rock français. Les chanceux qui assisteront à cette soirée découvriront en live les titres de "III", dernier opus du groupe sorti l'an dernier.


Ce qui distingue Last Train, c'est indéniablement leur présence scénique explosive. Le groupe a cette capacité unique à transformer chaque concert en moment d'exception, où la connexion avec le public devient presque palpable. Leur approche sans artifice et leur engagement total sur scène créent une expérience authentique qui laisse rarement indifférent.

Pas étonnant donc que le concert du 26 février prochain affiche complet … sauf pour RTL2 Bordeaux !
Gagnez les ultimes places toute cette semaine grâce à la radio pop-rock !
Pour tenter votre chance

Page Title     

 

Règlement : 
1- Fin de l'opération le 27/02/2026
2- Une seule participation par personne et par foyer. Tout doublon entraînera l'annulation de l'ensemble des participations du foyer.