1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les résultats sportifs du week-end
2 min de lecture

Les résultats sportifs du week-end

L'actu sport est à retrouver le lundi à 9H45 / 17H45 et 18H45 et le vendredi à 9H45 et 18H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Les résultats sportifs des clubs ligériens à retrouver chaque jour dans l'actualité sur RTL2 Le Mans
Les résultats sportifs des clubs ligériens à retrouver chaque jour dans l'actualité sur RTL2 Le Mans

Que s'est-il passé sur la planète Sport ce week-end ?

En Basket : Victoire difficile mais victoire quand même pour le MSB en coupe de France. Les sarthois recevaient Paris-Levallois samedi soir à Antarès. Score final : 89 à 87 pour les manceaux qui filent en quart de finale.

En foot : La 22ème journée de Ligue 1 a pris fin hier soir sur le match nul des Olympiques : 1 partout pour Lyon et Marseille. Monaco, de son côté, a humilié Toulouse d'un 4 à 0 et Reims et Saint-Étienne ont également fait match nul : 1 partout. Quant à Angers, les joueurs chutent à la 5ème place du classement après une lourde défaite samedi face au PSG : 5 à 1 pour le leadeur. Nice et Monaco complètent le classement.


Toujours en foot : Nouveau report du match de CFA2 Le Mans FC – Châteauroux. La rencontre, déjà reportée la semaine dernière en raison des intempéries, a de nouveau été annulée par arrêté municipal ce week-end. Toujours pour la même raison : Le terrain de la Pincenardnière est difficilement praticable.

A noter que le club manceau a recruté un nouveau joueur. Il s'agit de l'attaquant de 26 ans Enoch N'Dengila. Il s'est engagé jusqu'à la fin de saison.

À lire aussi

Enfin, en Ligue 2, la 22ème journée prendra fin ce soir après les deux dernières rencontres : Ajaccio – Brest et Clermont – Le Havre. Ce week-end, Laval a perdu face au Red Star 2 à 0 et Tours a également échoué sur le terrain d'Auxerre 2 à 1. Tours est 10ème et Laval 11ème.

En Tennis : Gaël Monfils est le premier français à accéder aux quarts de finale de l'Open d'Australie. Il a battu ce matin le russe Andrey Kuznetsov en 4 sets. C'est fini en revanche pour Jo-Wilfried Tsonga. Le manceau a échoué dans la nuit de samedi à dimanche face à Keï Nishikori. Le japonais l'a dominé en trois sets.

En Handball : Belle performance des français à l'Euro. Ils ont battu la Croatie ce week-end sur le score de 32 à 24. Des efforts à poursuivre face à la Norvège pour espérer une place en demi. 

Réécoutez l'actu sport du 25 janvier sur RTL2 Le Mans (96.4) :

À écouter

SPORT 25.01
01:49

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/