En Direct
1 min de lecture
Les ragalizelles ont vécu neuf jours dans le désert marocain pour participer à la 26ème édition du Rallye Aïcha des gazelles
A bord de leur 4x4, Cécile et Sandrine, autrement appelées les Ragalizelles, avaient quitté Niort le 17 mars dernier. Direction Nice, puis le Maroc où elles ont participé au Rallye Aïcha des Gazelles. Une aventure 100% féminine qu'elles préparaient avec beaucoup d'envie depuis plus d'un an.
Cette aventure, c'est neuf jours dans le désert marocain. Une course, sans GPS ni téléphone. Leurs seuls outils : une boussole, des cartes et leur voiture, qu'elles considèrent toutes les deux comme faisant partie intégrante de leur fine équipe. Cécile et Sandrine, l'ont fait, elles en sont revenues, des émotions plein la tête et les yeux.
Des émotions décuplées, des rencontres, de la solidarité, de l'humanité, de la force, de la fatigue aussi voici ce qui ressort globalement du récit de nos deux Ragalizelles.
Nous entendons les Ragalizelles dans une interview spéciale retour sur RTL 2 Niort - 87.6
Chronique Info + : Les Ragalizelles reviennent sur leur aventure pendant neuf jours dans le désert marocain
00:01:30
Le Rallye Aïcha des Gazelles, on en a entendu parler ces derniers jours, certains ont pu voir des vidéos sur internet, à la télévision, d'autres ont suivi avec assiduité leur équipage favori. Mais savons nous exactement comment se déroule une journée "type" ? Sandrine et Cécile, les Ragalizelles nous ont parlé de leur quotidien au sein de l'aventure.
Les journées commencent tôt pour les gazelles
00:01:10
Pendant neuf jours, les Ragalizelles sont allées repousser leurs limites, allant puiser au plus profond d'elles-mêmes. Elles nous disent ce que cette aventure leur a apportée.
Le rallye Aïcha des Gazelles, c'est une course mais pas seulement
00:01:13
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte