1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les premières images de "Dunkirk"
1 min de lecture

Les premières images de "Dunkirk"

La Warner a dévoilé, hier, la première bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan, tourné en partie à Dunkerque.

"Dunkirk" raconte l'opération Dynamo : l'évacuation de plus de 300.000 soldats anglais et français, en juin 1940.
"Dunkirk" raconte l'opération Dynamo : l'évacuation de plus de 300.000 soldats anglais et français, en juin 1940.
Oriane Doro
Oriane Doro

Le tournage avait tenu les Nordistes en haleine pendant tout le mois de juin.


Ce n'est pas tous les jours que Christopher Nolan, le réalisateur d'Inception et d'Interstellar, tourne son prochain film dans le Nord-Pas-de-Calais ! Plus précisément à Dunkerque puisque le cinéaste britannique a décidé de raconter l'opération Dynamo qui a permis, pendant la Seconde Guerre mondiale, d'évacuer 338.000 soldats alliés encerclés par l'armée allemande à Dunkerque.

Au casting de Dunkirk : Tom Hardy, le héros de Mad Max, Cillian Murphy, déjà vu dans Inception, Harry Styles, le chanteur de One Direction ou encore le Britannique Kenneth Branagh.

En attendant la sortie du film, prévue le 19 juillet 2017, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières images du film - des images entièrement tournées à Dunkerque - dans la courte bande-annonce dévoilée hier par la Warner en marge de la sortie de Suicide Squad. On y voit notamment la plage de Malo-les-Bains ou encore la digue du Braek :

À lire aussi

Après un mois de tournage à Dunkerque, l'équipe de Christopher Nolan a tourné aux Pays-Bas, puis en Angleterre. Les dernières images seront tournées en studio, à Los Angeles, aux Etats-Unis.

www.dunkirkmovie.com

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/