1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les nouvelles adresses du Petit Futé
1 min de lecture

Les nouvelles adresses du Petit Futé

La 36e édition du city-guide "Lille Métropole" vient de sortir. Au menu : des adresses pratiques et des bonnes tables pour améliorer le quotidien des Lillois.

La grand place de Lille
La grand place de Lille
Oriane Doro
Oriane Doro

15 ans qu'elle travaille pour le Petit Futé dans le Nord, 15 ans qu'elle se réjouit de voir les guides régionaux suivre les évolutions du Nord-Pas-de-Calais et de la métropole lilloise. 

Céline Duchesne, responsable d'édition dans le Nord, présentait, il y a 3 semaines, la nouvelle édition du city-guide Lille Métropole. Un guide de 400 pages truffé de bonnes tables, de nouvelles enseignes et d'informations pratiques sur la vie quotidienne à Lille.

Ecoutez l'interview de Céline Duchesne dans l'Info+ :

À écouter

La chronique Info+ du 30 novembre 2017
00:01:32

Un guide par et pour les Lillois

Céline Duchesne y tient : les auteurs des critiques du city-guide sont eux-mêmes Lillois et connaissent la métropole au quotidien. Ils recommandent donc aussi bien des restaurants que des fleuristes ou des associations, sans oublier, bien sûr, les lieux insolites et les incontournables. Un guide pratique qui permet, nous dit-elle, "d'améliorer le quotidien des Lillois", tout en s'adressant, aussi, aux touristes et aux nouveaux arrivants.

Toutes les critiques du Petit Futé sont accessibles gratuitement sur leur site internet.