1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Insus, premier nom de la Nuit de l'Erdre 2017
1 min de lecture

Les Insus, premier nom de la Nuit de l'Erdre 2017

Le festival lève le voile sur la première tête d’affiche qui foulera les scènes installées au parc du port-mulon les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2017.

Les Insus
Les Insus
Crédit : Brice ROBERT

Il n'aura pas fallu beaucoup patienter pour connaître la première tête d'affiche de l'édition 2017 du festival "La Nuit de l'Erdre". Après avoir mis en vente les Pass Promo 2 jours et les avoir vendu en un temps record de 6 heures, la direction du festival annonçait dimanche 13 novembre par communiqué de presse la venue des Ex-Téléphone Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, désormais rebaptisés les Insus. Vous pourrez donc reprendre avec eux le vendredi 30 juin des tubes comme New-York avec Toi, Un Autre Monde ou encore La Bombe Humaine. Après une tournée de plus de 50 dates et des salles et festivals plus complets les uns que les autres, les Insus reviennent à l’été 2017, pour le plus grand bonheur du public de Nort-sur-Erdre. la fête s’annonce particulièrement belle pour ce concert événement, et la billetterie ouvrira pour l’occasion Mardi 22 Novembre.

Les Pass 2 jours seront disponibles, mais également les billets journaliers pour le vendredi 30 juin et le Samedi 1er juillet 2017.
Toutes les infos sur www.lanuitdelerdre.fr

La rédaction vous recommande