1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Foulées du tram à Nantes: le parcours 2016 dévoilé
1 min de lecture

Les Foulées du tram à Nantes: le parcours 2016 dévoilé

Le 9 octobre, les Foulées du tram rendront hommage à Jean-Pierre Fougerat sur un parcours de 15,6 km entre Couëron et Nantes.

Les Foulées du tram avec RTL2
Les Foulées du tram avec RTL2

Hommage à Jean-Pierre Fougerat

On connait le parcours des prochaines Foulées du tram qui se dérouleront le 9 octobre avec RTL2. Il sera un peu plus long que l'an passé avec 15,6 km entre Couëron et Nantes pour un dénivelé légèrement supérieur. Un départ de Couëron en hommage à Jean-Pierre Fougerat, le député-maire de Couëron décédé l'an passé. "Un sportif qui a longtemps aidé et conseillé les Foulées nantaises" nous a confié son président, Jean-Philippe Legal.

Voici le parcours de 15 km 600:
Départ à 15h le dimanche 9 octobre du quai Jean-Pierre Fougerat (inauguré fin mai), puis d107, rue de Pologne, bd de l'Europe, bd des Martyrs de la Résistance, bd de la Libération, d17 entrée sur Saint-Herblain, rue Henri Radigois, rue Pierre Blard, rue des Calvaires, bd François Mitterand, chemin de la Solvardière, chemin du Breil, bd Salvador Allende, entrée sur Nantes, rue de la Durantière, rue des Renardières, rue Nicolas Appert, rue de la Ville en Bois, place Canclaux, rue de Gigant, rue Copernic, rue Racine, place Graslin, rue Crébillon, place Royale, rue de l'Arche Sèche, place du Cirque, rue de l'Hôtel de ville, rue du général Leclerc de Hautecloque, place St-Pierre, rue de l'Evêché, place maréchal Foch.
Arrivée à Nantes sur le Cours Saint-Pierre.


L'épreuve est dans un premier temps limitée aux 6500 premiers inscrits. Lors des inscriptions, n'oubliez pas de fournir un certificat médical de moins d'un an valable le jour de l'épreuve. Il y avait 8300 inscrits au départ l'an passé pour 7100 arrivants. Les organisateurs insistent sur le fait que les désistements doivent être signalés dès que possible afin de pouvoir réattribuer les dossards.
Pour vous inscrire, c'est ICI.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/