1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Croods 2, en avant-première au CGR Vitrolles
1 min de lecture

Les Croods 2, en avant-première au CGR Vitrolles

Le dimanche 27 juin, avec RTL2 Marseille.
Gagnez vos invitations ici.

Les Croods 2
Les Croods 2
Laurent Coureau

RTL2 Marseille présente LES CROODS 2 : Une Nouvelle Ere, en avant-première le dimanche 27 juin au cinéma CGR Vitrolles !

Découvrez avant tout le monde la suite des aventures de votre famille préhistorique préférée !

Synopsis :
Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille.
Les Croods ont besoin d'un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d'un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus... Mais une famille y vit déjà : les Betterman.
Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Betterman sont bien au-dessus des Croods sur l'échelle de l'évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s'intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne.
Mais une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.


2 séances prévues en salle PREMIUM ICE pour découvrir le film :
-Dimanche 27 juin à 11h
-Dimanche 27 juin à 14h

Pour tenter de gagner votre chance, envoyez le code CROODS, ainsi que vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, et la séance souhaitée, par mail sur marseille@rtl2.fr !

À lire aussi

Et retrouvez toute la programmation du CGR Vitrolles sur son site officiel !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/