1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les concerts de 2016 en Sarthe
2 min de lecture

Les concerts de 2016 en Sarthe

Francis Cabrel, Louane, Louise Attaque et les Insus viendront en Sarthe en 2016...

Francis Cabrel
Francis Cabrel

Janvier :

Ce samedi 16 janvier, Dominique A est en concert au centre culturel Jean Theulé de Sablé-sur-Sarthe. (20H. A partir de 27 euros). Le nantais reviendra en Sarthe le 10 mars à l'Excelsior d'Allonnes.

The Australian Pink Floyd Show revient également dans la région en janvier. Le Cover-Band sera en concert à Antarès le 25 janvier. (20H. à partir de 45,50 euros)

Février :

À lire aussi

Le géant du rock français est attendu au Mans le 19 février : Johnny Hallyday sera à Antarès à partir de 20H. Il reste des places. (A partir de 42 euros)

Mars :

Le 4 mars, place à Louise Attaque. Le groupe est de retour avec un nouvel album "anomalies" qui sort le 12 février. Un single du même nom est sorti en décembre dernier. Les trois compères seront ce 4 mars à l'Oasis du Mans. Malheureusement pour ceux qui n'auraient pas leurs billets, les places se sont arrachées. C'est déjà complet.

Le 8 mars, Francis Cabrel sera à Antarès au Mans à 20H. Un rendez-vous attendu des fans. Dépêchez-vous, il reste quelques places. Comptez à partir de 39 euros.

Le 11 mars : Boulevard des Airs est en concert à l'Oasis du Mans. (20H. A partir de 24.90 euros)

Le 25 mars : les enfants des Rita Mitsouko viendront au Mans. "Minuit" jouera à l'Oasis à 20H. (Entre 13 et 15 euros)

Le 30 mars, le duo Lilly Wood & The Prick sera également à l'Oasis à 20H (à partir de 27 euros)

Avril :

En avril, Thomas Dutronc viendra dans la cité mancelle. Précisément au Palais des Congrès le 21 avril. (20H30. entre 29 et 44 euros).

Le 30 avril, c'est un autre artiste français qui viendra jouer dans le département : Raphaël est en concert à l'Entracte de Sablé-sur-Sarthe. (20H. A partir de 37 euros).

Mai :

Le 5 mai, place à l'un des concerts les plus attendus de l'année. Celui des ex-Téléphone : Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se reforment sous le nom "Les Insus". Ils seront à Antarès à partir de 20H. C'est complet. Les places se sont arrachées en quelques heures à peine.

Le 11 mai, Louane reviendra une nouvelle fois dans la cité mancelle. La jeune chanteuse est déjà venue trois fois l'an dernier. Rendez-vous à Antarès (20H. Entre 34 et 45 euros).


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/