1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Bleus de retour au Stade Bollaert
2 min de lecture

Les Bleus de retour au Stade Bollaert

Après 6 ans d'absence, l'équipe de France viendra disputer un match amical à Lens, le 15 novembre.

Victoire des bleus grâce à un doublé de Griezmann face à l'Irlande, en huitième de finale de l'Euro.
Victoire des bleus grâce à un doublé de Griezmann face à l'Irlande, en huitième de finale de l'Euro.
Oriane Doro
Oriane Doro

Bientôt un match de l’équipe de France au stade Bollaert-Delelis

L’information a été confirmée, hier après-midi, par le RC Lens. Les Bleus disputeront un match amical le 15 novembre, dans le Pas-de-Calais... face à la Côte d’Ivoire, d’après La Voix du Nord... 6 ans que la France n’avait pas joué à Bollaert... c’était en mai 2010, face au Costa Rica.

Attention si vous devez prendre l’avion aujourd’hui

Le secteur aérien est le plus touché par cette nouvelle journée de mobilisation contre la loi Travail, la quatorzième depuis le mois de mars. 15% des vols sont annulés dans les aéroports de Roissy, Beauvais et Orly. A Lille-Lesquin, 2 vols ont été supprimés : des vols Ryanair, à destination de Marseille et Porto. Trafic normal, en revanche, à la SNCF.

De nombreuses manifestations sont prévues dans la région

A Lille, à 14h30, au départ de la Porte de Paris. Mais aussi à Béthune, Douai, Cambrai, Valenciennes, Lens et Calais ce matin... à Dunkerque et Boulogne-sur-Mer cet après-midi... A Outreau, des barrages filtrants ont été mis en place au niveau des ronds-points situés devant le centre commercial Leclerc.

Une macabre découverte à Hénin-Beaumont

Selon les informations de La Voix du Nord, le corps d’une femme a retrouvé, la semaine dernière, dans l’abri de jardin d’une maison abandonnée. La victime n’a pas encore été identifiée mais il pourrait s’agir de Sergine Buska, cette femme de 59 ans portée disparu depuis le mois de janvier.

Quel avenir pour le camp de migrants de Norrent-Fontes ?

À lire aussi

Le tribunal correctionnel de Béthune se prononcera le 12 octobre prochain sur l’éventuel démantèlement de ce campement de fortune, situé à côté de Lillers, où vivent environ 300 migrants. La municipalité craint une aggravation de la situation avec le démantèlement de la jungle de Calais.

Ils préconisent la révision des accords du Touquet

2 sénateurs – le socialiste Gaëtan Gorce et le Républicain Jacques Legendre – viennent de publier un rapport dans lequel ils jugent « inexplicable » le maintien du traité fixant la frontière franco-britannique à Calais. Hier, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a indiqué qu’il cherchait environ 9.000 places d’hébergement pour accueillir les habitants de la jungle de Calais.

Le Double Expresso sur RTL2 Nord
Le Double Expresso sur RTL2 Nord
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/