1 min de lecture
Les 24H camions - 10 et 11 octobre 2015
Trois finales cette année :
Le rendez-vous des passionnés de camion est de retour ! Le circuit Bugatti s'apprête à accueillir près de 53 000 personnes ce week-end pour la 31ème édition des 24H camions. C'est ce samedi et ce dimanche. Avec une nouveauté cette année : l'évènement accueille trois finales :
- la traditionnelle Coupe de France de camions qui va rassembler 26 engins cette année, un record!
- le Championnat d'Europe de Camions de la FIA
- La Lotus Cup Europe : la petite nouvelle (qui fête tout de même ses 10 ans d'existence cette année).
Le sarthois Thomas Robineau remet son titre en jeu :
Le sarthois de 24 ans de la Team Robineau remet son titre de champion de France en jeu cette année. Son frère Jérémy Robineau sera également de la partie.
Toujours côté sarthois, les jeunes étudiants du Lycée du Mézen d'Alençon (spécialisé dans l'automobile, le transport et la chaudronnerie) ont fabriqué un camion cette année. Il sera piloté au championnat de France par leur professeur.
Un festival d'animations :
Aux 24H camions, le spectacle est aussi bien sur la piste que côté spectateurs avec cette année encore de nombreuses activités pour les petits et les grands. Fête foraine, show mécanique, stands pour enfants, massages pour les femmes, village américain, Truck Show, feu d'artifices ou encore expositions et concert du groupe "Emile & images" le samedi soir...
Comptez entre 29e et 40e pour une place. C'est gratuit pour les moins de 16 ans. Toutes les infos complémentaires sont à retrouver ICI
Réécoutez Pierre Dubois, directeur des évènements à "France Routes" en interview sur RTL2 Le Mans (96.4) :
Sport : les 24H camions
00:01:39
Festival d'activités aux 24H camions ce week-end
00:01:39
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte