1 min de lecture

Le Triathlon Audencia La Baule

9 courses, près de 6000 athlètes, plus de 500 bénévoles et plus de 50000 spectateurs attendus...

29e Triathlon Audencia La Baule les 24 et 25 septembre 2016 avec RTL2

ECOUTEZ RTL2 SPORT

00:01:19

Beau temps sur le Triathlon de La Baule

Le 28e Triathlon Audencia La Baule se déroule ce week-end avec RTL2. Il devrait faire beau selon Météo France. Près de 6000 athlètes attendus sur les 9 courses et plus de 50.000 spectateurs sur le remblai. Des spectateurs bien placés pour assister au spectacle comme le souligne le président du Triathlon Hervé Delaunay dans RTL2 Sport ce vendredi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus).

Le projet Trimmersion

Et une nouveauté cette année: le projet Trimmersion qui invite gratuitement les enfants handicapés moteur à vivre une journée au cœur de l'événement demain. Il restait quelques places cette semaine.
Si vous êtes intéressés,vous pouvez contacter Guillaume au 06 02 66 75 82.

NLA et FCN en déplacement

Dans le reste de l'actu sportive, notez le déplacement des handballeuses nantaises à Nîmes ce vendredi soir pour la 4e journée de ligue féminine. Un beau duel pour la deuxième place du championnat.

Et puis le FC Nantes joue à St-Etienne dimanche à 17h pour la 6e journée de ligue 1. Ce sera sans Adryan et Sigthorsson, suspendus. L'attaquant islandais a même écopé de 2 matches et manquera donc aussi le choc contre Paris.
Retrouvez RTL2 Sport tous les vendredis à 9h45 et 18h45 sur 97.7

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte