1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le programme des vacances dans les cinémas sarthois
2 min de lecture

Le programme des vacances dans les cinémas sarthois

En attendant le père-noël, direction les salles obscures. On fait un point sur les sorties et le programme dans les cinémas sarthois.

Snoopy et les Peanuts
Snoopy et les Peanuts

"Snoopy et les Peanuts" :
Dans les salles ce mercredi, le film d'animation "Snoopy et les Peanuts" d'après l'imagination de Charles M. Schulz. RTL2 est d'ailleurs partenaire de ce film. L'histoire de Charlie Brown et de son fidèle compagnon : Snoopy. Charlie, le loser adorable, se lance dans une aventure héroïque.

Le film est en avant-première dans deux cinémas sarthois ce mardi. Au Méga CGR de Saint-Saturnin à 11H15 et au CGR le Colisée du Mans à 13H30.

"Le Nouveau" :
En salle également demain; Le film "Le Nouveau" de Rudi Rosenberg avec notamment Max Boublil. L'histoire de Benoît qui arrive dans un nouveau collège. Tout ne se passe pas aussi bien que prévu et Benoît devient le bouc-émissaire d'une bande de garçons populaires. Le jeune nouveau ne trouve du réconfort qu'auprès des "ringards". Au milieu de ça, il y a Johanna, dont Benoît tombe amoureux.

Pour voir le film en Sarthe, direction le Palace Carnot de Sablé notamment ou le cinéma Kid de La Flèche.

"La Reine des Neiges" de retour sur grand écran :

Toujours pour occuper les plus jeunes, le Méga CGR de Saint-Saturnin propose plusieurs séances du célèbre film de Disney. Horaires et réservations ICI

"The Big Short, le casse du siècle" :
Pour les plus grands : le film "The Big Short, le casse du siècle" sort en salle ce mercredi. L'histoire de Wall Street en 2005 où 4 outsiders anticipent l'explosion de la crise financière et mettent au point le casse du siècle. Et le casting fait rêver : Entre Steve Carell, Christian Bale, Brad Pitt et Ryan Gosling... Le film est notamment diffusé au Pathé Quinconces du Mans dès demain.

"Star Wars", le film de tous les records :


Parmi les films toujours à l'affiche : L'inévitable "Star Wars VII, le réveil de la Force". Le film a notamment battu le record de billets achetés ce week-end : 600 000 tickets ont été vendus dans l'hexagone rien que le premier jour de sa sortie mercredi. En une journée, 529 millions de dollars ont été engendrés dans le monde. Star Wars est à voir dans la quasi totalité des cinémas sarthois.

Réécoutez les Cinénews du 22 décembre sur RTL2 Le Mans (96.4) :

À écouter

CINE NEWS 22.12
00:01:36