1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le Marché de Noël de Nantes s'installe jusqu'au 24 décembre Place Royale et Place du commerce
1 min de lecture

Le Marché de Noël de Nantes s'installe jusqu'au 24 décembre Place Royale et Place du commerce

Le Marché de Noël de Nantes revient avec RTL2 pour une 21ème édition avec 120 exposants présents et de nombreuses nouveautés.

Le Marché de Noël de Nantes
Le Marché de Noël de Nantes

Du 23 novembre au 24 décembre 2018, rendez-vous Place Royale et Place Commerce pour une immersion des plus complètes dans la magie de Noël. Pour cette 21ème édition, de nombreuses animations viendront rythmer le village du Père-Noël. Rendez-vous pour découvrir l’ensemble de nos exposants et artisans et partager des instants uniques au cœur de Nantes.

120 exposants et de nouveaux produits

À lire aussi

Avec 120 exposants et de nouveaux produits en 2018, le Marché de Noël de Nantes ne cesse de se renouveler et bénéficie d’une renommée à l’échelle nationale. Articles cadeaux, produits locaux et originaux, artisanat. Jusqu’au lundi 24 décembre, les Nantais pourront découvrir ce que leur réserve cette nouvelle édition du Marché de Noël autour d’un verre de vin chaud.

Le père Noël au rendez-vous

Les enfants pourront retrouver le Père-Noël dans sa maison dès le 1er décembre, et également participer à des ateliers créatifs et des séances de maquillage. Des fanfares locales, toutes originaires de Loire-Atlantique, viendront rythmer le Marché de Noël tous les samedis (à 17h00) et dimanches (à 15h00). Ces animations sont gratuites et accessibles à tous. De quoi faire plaisir aux petits comme aux grands.

Place de concert à gagner avec RTL2 Nantes

RTL2, la radio officielle du Marché de Noël de Nantes vous offrira sur place la possibilité de jouer et tenter de gagner des invitations pour le concert de Lenny Kravitz le 20 mai 2019 au zénith de Nantes.

Le Marché de Noël de Nantes du 23 novembre au 24 décembre, avec RTL2.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/