1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. LE MANS : "Plume égarée cherche sa pie" le premier roman des éditions de la Reinette
1 min de lecture

LE MANS : "Plume égarée cherche sa pie" le premier roman des éditions de la Reinette

Habituellement éditrices de beaux livres culturels, les éditions de la Reinette se lancent dans le roman. Avec un tout premier ouvrage sorti la semaine dernière "Plume égarée cherche sa pie". Interview de l'auteure : Delphine Bruyère, dans la chronique "Les Rendez-vous de l'été" du 21 juillet sur RTL2 Le Mans (96.4)

.
.

On connait les éditions de la Reinette pour leurs livres sur le patrimoine du Maine. Mais depuis la reprise des éditions sarthoises l'année dernière, un jeune couple d'éditeur (Blandine Nicot et Grégoire Faulin) a décidé de se lancer dans le roman. Et le tout premier est sorti il y a tout juste une semaine : "Plume égarée cherche sa pie" de l'auteure mancelle Delphine Bruyère. Ce livre raconte l'histoire d'une jeune journaliste de presse locale. L'intrigue se passe au Mans et les habitués de la capitale sarthoise ne manqueront pas de reconnaître quelques lieux incontournables de la ville. Interview de l'auteure Delphine Bruyère dans la chronique  "Rendez-vous de l'été" sur RTL2 Le Mans (96.4)

À écouter

RDV 21.07
01:46


"Plume égarée cherche sa pie" est disponible en librairie au prix de 9.90 euros. Il y aura une suite. Un Tome 2 est prévu pour septembre et un Tome 3 pour décembre.

"Plume égarée cherche sa pie"

À lire aussi

Les chroniques "Les Rendez-vous de l'été" sont à retrouver tous les jours de l'été à 10H45 / 17H45 et 19H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/