1 min de lecture

Le journal de 8h00 le 23 juin 2016 !

Pour les retardataires qui n'ont pas entendu le flash de 8h, on y parlait rugby, grève à la poste et vote au Royaume Unie.

Micro RTL2

18ème jour de grève qui commence aujourd'hui à la poste de Bayonne pour les postiers. Hier on était tout près d'un accord mais qui finalement n'a pas été conclu entre direction et syndicat. Une autre grève pourrait débuter lundi à la poste dans la distribution du courrier à Mouguerre, Anglet et Boucau. La CGT réclame des effectifs supplémentaires.

Une brocante surf est organisée par surfrider dimanche sur les espaces verts de la plage des Cavaliers à Anglet. Planches, combinaisons, bodyboard ou encore housses d'occasion seront à vendre ce week-end. Vous pourrez aussi échanger votre matériel. La brocante surf dimanche sur les espaces verts de la plage des cavaliers à Anglet aura lieu de 10h à 18h. L'accès est libre et gratuit pour tous les exposants.

À écouter

Le journal de 8h du 23 juin 2016

00:03:08