1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le journal de 8h le 7 juillet 2016
1 min de lecture

Le journal de 8h le 7 juillet 2016

Nous parlons aujourd'hui dans cette édition d'un bébé saint et sauf malgré une chute de 6 mètres à Dax, d'un bug informatique pour les résultats du Bac dans les Landes et au Pays basque.

Les résultats du bac
Les résultats du bac
Crédit : Antonio_Diaz

Un miracle. Un bébé a fait une chute lundi de 6 mètres à Dax sans se faire mal. On l'apprend que ce matin. En fait il était avec sa mère au 1er étage dans la résidence des Baignos. D'après les premiers éléments de l'enquête il aurait grimpé sur un jouet pour atteindre la fenêtre avant de passer à travers. Le bébé de 22 mois n'a rien du tout, pas la moindre égratignure par contre la maman est très choquée.

Une grosse frayeur pour les candidats au bac hier dans les Landes et les Pyrénées Atlantiques. Un bug informatique a impacté toute l'académie de Bordeaux. De faux résultats ont été divulgués sur internet sur le site de l'éducation nationale. Des candidats étaient recalés alors qu'ils étaient reçus .Il a fallu attendre la mi-journée pour que tout rentre dans l'ordre. Le rectorat n'avance aucune explication.

Si vous êtes au rattrapage au Bac vous aurez peut-être besoin d'un petit coup de main pour réviser. Sachez que la région Nouvelle-Aquitaine a mis en place un numéro spécial pour aider les lycéens de la région à réviser en matchs, français, physique, anglais et espagnol. Le numéro est non surtaxé. Il s'agit du 05 57 57 5000

À écouter

Le journal 8h 6 juillet 16
03:07

 
 
 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/