1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le groupe Hyphen Hyphen en concert à Joué-les-Tours
1 min de lecture

Le groupe Hyphen Hyphen en concert à Joué-les-Tours

C'est la révélation electro-pop de cette rentrée, le quator Hyphen Hyphen investit la scène de la salle de musiques actuelles Le Temps Machine ce vendredi 16 octobre.

Hyphen Hyphen en concert le 6 novembre à Aiffres pour les 15 ans du CAMJI
Hyphen Hyphen en concert le 6 novembre à Aiffres pour les 15 ans du CAMJI
Crédit : Alice Beckel/RTLnet
Générique RTL2 (casque)
Ilias

Rock surpuissant, groove cinglant le groupe Hyphen Hyphen a dévoilé son premier album Times le 18 septembre prochain. Santa (chant), Zaccharie (batterie), Adam (chant et guitare) et Line (chant et basse) ont 21 ans de moyenne d'âge et se connaissent depuis de nombreuses années. Créé en 2010 alors qu'ils sont encore lycéens, Hyphen Hyphen a parcouru de nombreux kilomètres avant de se faire connaître avec plus de 200 dates de concert. 

Ces jeunes niçois concrétisent ce travail acharné avec la publication d'un premier album "Times" sorti en septembre dernier. Un opus electro-discopunk qui réveille et invite à la danse. 

Sur scène, ces jeunes mélomanes assurent le show, jouant pieds nus, dans leurs tenues colorées et bariolés au niveau du visage et des bras. Premières notes et le public est déjà envoûté par le chant comme par la danse. Et pour cause, Hyphen Hyphen en grec signifie le lien. Une communion totale entre les musiciens et le public spectateur.  

Retrouvez Hyphen Hyphen en concert au Temps Machine à Joué-les-Tours ce vendredi 16 octobre. Réservations ici