1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le Grand Noël du Puy du Fou démarre le 25 novembre
1 min de lecture

Le Grand Noël du Puy du Fou démarre le 25 novembre

Des prix, des records, toujours plus de visiteurs... L'année 2016 fut bonne pour le Puy du Fou qui va clôturer en beauté avec le retour de ses spectacles de noël. Interview de Nicolas De Villiers, président du parc vendéen.

Le mystère de Noël - Puy du fou
Le mystère de Noël - Puy du fou

Des records et des prix

2.2 Millions de personnes ont visité le Puy du Fou cette année. Soit 100 000 de plus qu'en 2015. Le parc vendéen n'en finit plus de battre des records avec encore de nouveaux prix internationaux. On a appris cette semaine que le Puy du Fou recevra en avril prochain le Thea Award de "La meilleure création au monde" pour le spectacle créé en 2016 : "Le dernier panache". "Les amoureux de Verdun" avait reçu le même prix en 2015. "Le dernier Panache" a en plus reçu il y a quelques semaines, le Parkmania Awards de "la Meilleure création Européenne".

Noël au Puy du Fou à partir du 25 novembre

Pour clôturer 2016, le Puy du Fou rouvre pour les fêtes de fin d'année. Avec 4 week-ends aux couleurs de noël. Au programme, on retrouvera "Le Dernier Panache", "Les Amoureux de Verdun" mais aussi le traditionnel "Mystère de noël". Ce dernier spectacle est une création spéciale pour la fête de noël. Il s'agit d'une fresque de 1H20 entre opéra moderne et comédie musicale.

Le château du Puy du Fou sera lui aussi aux couleurs de noël. Au programme également "Le Monde imaginaire de La Fontaine" pour faire revivre les célèbres fables.

À lire aussi