1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le FC Nantes marque trop peu de buts
1 min de lecture

Le FC Nantes marque trop peu de buts

Les canaris terminent l'année à la 13e place de ligue 1 de football. La faute à une attaque en berne selon Michel Der Zakarian...

Der Zak Lorient Nantes
Der Zak Lorient Nantes
Crédit : Copie d'écran FC Nantes TV
Ecoutez RTL2 Sport
00:01:21

On a marqué trop peu de buts pour prétendre prendre beaucoup plus de points.

Michel Der Zakarian

1-1 entre Bordeaux et Marseille hier soir en clôture de la 19e journée de ligue 1 de football. Lyon a été battu 2-1 à Ajaccio et Saint-Etienne a dominé Angers 1-0. Auteur d'un nul 0-0 à Lorient samedi, le FC Nantes termine l'année à la 13e place avec la deuxième plus mauvaise attaque (derrière Troyes). Dans RTL2 Sport ce lundi, l'entraineur nantais Michel Der Zakarian explique ce classement par la faiblesse offensive de son équipe (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus).
Prochain match des canaris le 2 janvier au Blanc-Mesnil en Coupe de France.

Les volleyeurs sur un nuage

Dommage en revanche que la trêve arrive pour les volleyeurs de Nantes-Rezé, inarrêtables en cette fin d'année. Sixième victoires d'affilée samedi contre l'AS Cannes 3 sets à 1 à Rezé. Un succès qui permet au NRMV de grimper à la quatrième place de ligue A. Avec 230 points, Jan Hadrava est le troisième meilleur marqueur du championnat.

Ligue féminine de basket: le NRB proche de l'exploit

Nantes-Rezé Basket n'est pas passé loin d'un exploit hier, battue 65-61 par Bourges, les championnes de France en titre, à La Trocardière à Rezé. Match marqué par le coup de gueule de l'entraineur des Déferlantes, Emmanuel Coeuret, contre l'arbitrage à l'issue de la rencontre.
 
RTL2 Sport, c'est chaque lundi à 9h45, 17h45 & 18h45 sur 97.7

Commentaires