1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le Cirque du Soleil à Nantes, gagnez vos invitations à Atlantis
1 min de lecture

Le Cirque du Soleil à Nantes, gagnez vos invitations à Atlantis

Le Cirque du Soleil revient à Nantes présenter "OVO" son nouveau spectacle du 12 au 16 décembre au Zénith de Nantes avec RTL2.

Pendant quelques jours en allant vous balader à Atlantis Le Centre, vous allez pouvoir tenter de gagner vos invitations pour le nouveau spectacle du Cirque du Soleil qui aura lieu du 12 au 16 decembre au Zénith de Nantes. Pour cela, remplissez un bulletin de jeu, ils se trouvent dans les 150 boutiques de la galerie, déposez le ensuite dans l'urne géante RTL2 près de l'espace culturel. Bulletin ci-dessous. (Tirage au sort le 3 décembre 2018)

Jeu concours Cirque du soleil
Jeu concours Cirque du soleil
Crédit :

OVO vu par plus de 5 millions de spectateurs

À lire aussi

Depuis sa première représentation à Montréal en avril 2009, plus de 5 millions de spectateurs autour du monde ont eu la chance d’assister à ce spectacle captivant. Cette tournée d’OVO est une nouvelle version du spectacle qui était présenté avant sous le Grand Chapiteau. Cette version du spectacle compte plusieurs numéros inédits, de nouveaux personnages, costumes, pièces de musique originales et une distribution comptant plus de 50 acrobates, musiciens, chanteurs et acteurs venant de 14 pays différents.

Une histoire poétique

Plongez tête première dans un nouvel écosystème, OVO nous plonge dans l'univers des insectes qui travaillent, jouent, luttent et se courtisent dans une perpétuelle explosion d'énergie et de mouvement. Leur monde regorge de vie, de beauté, d'action et de moments vibrants d'émotions. Lorsqu'un œuf apparaît au beau milieu de leur monde, les insectes restent ébahis devant cet objet étrange qui se présente comme une énigme inexplicable - symbole intemporel du cycle de leur vie.


Toutes les infos sur atlantis-nantes.com

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/