1 min de lecture
Baisse du chômage en France au mois de juillet (-0.1%) mais hausse en Sarthe (+0.9%)
- Pas de répit sur le front du chômage en Languedoc Roussillon… Le nombre de demandeurs d’emploi a encore augmenté de 0,2% dans l’Aude le mois dernier et de 0,4% dans les P-O… Au total, cela représente près de 200 personnes supplémentaires… La hausse est encore plus marquée au niveau national avec +0,6% de chômeurs.
- Macabre découverte hier à St-Paul-de-Fenouillet… Un homme et sa mère ont tous les deux été retrouvés morts au bas d’une falaise dans les gorges de Galamus… Agés de 43 et 70 ans, ils étaient portés disparus depuis une semaine dans la Creuse où ils habitaient… D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir de suicides.
- Perpignan: non à la saleté dans les rues… La mairie vient de créer une brigade spéciale pour tenter d’y remédier… La force d’action propreté de la ville pourra aller jusqu’à fouiller les sacs poubelles qu’elle trouvera dans les rues pour y trouver l’éventuelle adresse de ceux qui ne jouent pas le jeu… Ce matin, 150 élèves de 6e doivent quant à eux participer à l’opération « nettoyons la nature » sur les berges de la Têt.
- Journée nationale d'hommage aux Harkis… Dans l’Aude, les cérémonies auront lieu à 11h à Narbonne et à Carcassonne… Dans les P-O, ce sera dès 9h30 au camp Joffre à Rivesaltes, en présence de Ségolène Neuville.
- La secrétaire d’Etat en charge de la lutte contre l’exclusion qui sera aussi dimanche à Perpignan pour célébrer le 30e anniversaire des Restos du cœur, avec de nombreuses animations au programme. Pour les autres idées sorties, écoutez la chronique "Bons plans RTL2":
Bons Plans 25-09
00:01:10
- En rugby à 13, dernier match de la saison pour les Dracs ! Les Dragons Catalans s’en iront défier Hull FC dimanche à 16h... Objectif: finir le Super 8 sur une bonne note. Tous les rendez-vous sport du week-end ci-dessous:
Sport 25-09
00:01:10
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte