1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. La Rochelle : La Sirène se lance dans une nouvelle saison
1 min de lecture

La Rochelle : La Sirène se lance dans une nouvelle saison

La rentrée a sonné pour la salle de musiques actuelles rochelaise. La Sirène va fêter sa 6ème édition autour d'un grand week-end de lancement dès le 16 septembre.

La Sirène, à La Rochelle, lance sa 6ème saison autour du tatouage
La Sirène, à La Rochelle, lance sa 6ème saison autour du tatouage
Cécile Durand

Grand rendez-vous à ne pas louper les 16, 17 et 18 septembre prochains. Pile le week-end des journées du patrimoine. Alors, là il ne s'agit pas d'un patrimoine bâti, mais d'un patrimoine vivant avec La Sirène à La Rochelle qui lance sa nouvelle saison pendant trois jours de fête.

Le tatouage à l'honneur

Comme chaque année depuis six ans, l'équipe de La Sirène organise ce début de saison autour d'un thème. Cette année, c'est le tatouage qui a remporté tous les suffrages. Et cela via l'association Ink'Glorious Sailors. Au programme de ces trois jours, une trentaine de tatoueurs venus de toute la France pour tatouer les plus téméraires. Les autres pourront toujours les observer durant leur travail !
Et bien sûr, quand on pense Sirène, on pense musique. Les amoureux du rock ne seront pas en reste avec The Limananas, Dead Meadow, Carpenter Brut ou encore Mudweiser et Mobütu. A noter ce premier concours d'Air Guitar le 16 septembre et la Malabar Tattoo Party pour les plus jeunes !

Tout le programme est à retrouver ici

À écouter

Chronique bon plan du 10 septembre 2016
01:32
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/