1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. La maman d'une adolescente handicapée de 15 ans appelle au soutien d'Handisup Rezé
1 min de lecture

La maman d'une adolescente handicapée de 15 ans appelle au soutien d'Handisup Rezé

Handisup, en difficulté de trésorerie, lance un appel aux dons sur la plate-forme Helloasso.fr

Handisup
Handisup
Ecoutez l'info+ RTL2
01:36

Handisup a besoin de vous

L'association rezéenne Handisup, qui vient en aide aux étudiants et aux enfants en situation de handicap connait des difficultés de trésorerie et lance un appel aux dons sur la plate-forme de financement participatif Helloasso.fr


Cela fait 10 ans que Dominique, maman de Marine, 15 ans, touchée par un handicap neuro-moteur, bénéficie de l'aide d'Handisup. Dans l'Info+ RTL2 ce jeudi (en écoute en cliquant sur l'image), elle nous explique toute l'importance de l'association pour le développement de sa fille et pour le bien être de la famille.

Pour Marine, l'aide d'Handisup a été énorme. Ca lui a permis d'être intégrée en centre de loisirs, de participer à des mini-camps de vacances. Moi ça m'a permis de poursuivre mon activité professionnelle avec une solution d'accueil le soir.

Dominique, maman de Marine

Handisup Rezé vient en aide à 400 familles sur la région nantaise. Un don 420 euros permet d'aider une famille sur un an. Avec la déduction fiscale de 66%, ça revient à donner 143 euros. Mais juste 5 euros suffisent si la solidarité se met en marche !

Vos dons sur Helloasso.fr

À lire aussi

ATTENTION: RTL2 Nantes passe en mode été à partir du lundi 6 juillet. Retrouvez Les Rendez-vous de l'été du lundi au samedi à 10h45, 17h45 & 18h45 sur 97.7

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/