1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. La fête du cinéma débarque à partir de dimanche
1 min de lecture

La fête du cinéma débarque à partir de dimanche

4 euros la séance: c’est le tarif qui vous sera proposé pour tous les films de dimanche à mercredi à l’occasion de la Fête du cinéma… L’occasion notamment d’aller voir "Les affamés", avec Louane Emera...

cinéma
cinéma
La chronique RTL2 Cinénews du mardi 26-06
01:16
Rudi Grappe

- 4 euros la séance… C’est le tarif qui vous sera proposé pour tous les films de dimanche à mercredi à l’occasion de la Fête du cinéma. L’occasion d’aller voir "Les affamés", avec Louane Emera en tête d’affiche. Une comédie sociale à découvrir dès ce soir 20h en avant-première au Méga Castillet à Perpignan ou au Méga CGR de Rivesaltes.


- Autres sorties de la semaine: "Budapest", avec Manu Payet et Monsieur Poulpe, ainsi que "Un couteau dans le cœur", thriller qui met en scène une autre chanteuse en la personne de Vanessa Paradis. C’est à voir dès demain au Castillet. Le ciné d’art est d’essai du centre-ville qui projettera aussi "Woman at war" en avant-première dimanche à 18h30.

- Vos enfants, eux, attendent déjà l’avant-première des "Indestructibles 2" vendredi soir… La suite du film d’animation sera diffusée à 19h45 au CGR de Carcassonne et 20h au Méga Castillet à Perpignan.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/