1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. La défaite des clubs sarthois en CFA2, la rechute du MSB : l'actu sport du 23 novembre
2 min de lecture

La défaite des clubs sarthois en CFA2, la rechute du MSB : l'actu sport du 23 novembre

L'actualité sportive est à retrouver à 9H45, 17H45 et 18H45 le lundi et 9H45 et 17H45 le vendredi sur RTL2 Le Mans (96.4)

L'écurie Porsche victorieuse aux 6H de Barhein
L'écurie Porsche victorieuse aux 6H de Barhein

LA RECHUTE DU MSB...
Après une jolie série de victoires, les sarthois ont échoué à domicile samedi face à Orléans. Score finale 69 à 65. Un match assez maladroit côté MSB qui reste tout de même 3ème de Pro A, à égalité de points avec Gravelines-Dunkerque, 2ème. Lyon Villeurbanne domine toujours le podium. Prochaine rencontre mercredi. Les sarthois reçoivent les italiens de Brindisi pour la 7ème journée d'Eurocup.

FOOT : DUR WEEK-END POUR LES ÉQUIPES SARTHOISES EN CFA2...
Au cours de cette 9ème journée de championnat, le Mans FC s'est incliné 1 à 0 face à Bourges. Les sarthois  partagent désormais la tête du classement avec Avoine-Chinon.

Sablé a également échoué ce week-end. Malgré l'ouverture du score, les saboliens ont perdu 2 à 1 face à l'équipe réserve de Rennes. Les sarthois sont 8ème au classement.

LIGUE 2 : LA 5EME JOURNÉE SE POURSUIT...
La 5ème journée se poursuit ce soir avec le match Le Havre – Brest  à 20H30. Vendredi, Tours s'est imposé à domicile face à Evian : 2 à 1. Laval jouera demain à 20H sur le terrain de Sochaux.

LIGUE 1 : LE SCO ANGERS PERD UNE PLACE AU CLASSEMENT...
Marseille a battu Saint-Étienne hier soir en clôture de 14ème journée 2 à 0. Bordeaux et Rennes font match nul 2 partout. Match nul également entre Caen et Angers 0 partout. Le SCO redescend à la 5ème place du classement. Nantes est 11ème après sa défaite à Monaco samedi 1 à 0. Le podium est occupé par le PSG, Lyon et Caen.

ENDURANCE AUTO : LE GRAND CHELEM DE PORSCHE... La marque allemande a de nouveau fini sur la première marche du podium aux 6H de Barhein ce week-end.
A noter qu'en LMP2, la team du manceau Julien Canal a terminé première.

LES RÉSULTATS DU 51EME CROSS D'ALLONNES...
Le 51ème cross d'Allonnes avait lieu hier. La course "As hommes" a été remportée par l'éthiopien Ayalew. Chez les "As femmes", la victoire est également éthiopienne avec Dido sur la première marche du podium.