1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. La Bastille au cœur du nouveau parcours du semi-marathon de Paris
1 min de lecture

La Bastille au cœur du nouveau parcours du semi-marathon de Paris

RTL2 vous invite à la course de l'Harmonie Mutuelle Semi de Paris le 5 septembre 2021.

Harmonie Mutuelle Semi de Paris - Vue sur le Genie de la Place de la Bastille et sur l'Opera Bastille. (10/03/2019)
Harmonie Mutuelle Semi de Paris - Vue sur le Genie de la Place de la Bastille et sur l'Opera Bastille. (10/03/2019)
Crédit : ASO/Thomas Maheux
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Que vous soyez un amateur ou un acharné du bitume l'Harmonie Mutuelle Semi de Paris vous invite à courir 21.1km en plein cœur de Paris. Une distance accessible mais qui fait preuve d’une ambition sportive réelle, préparez-vous à rejoindre le peloton de cette course !

La Place de la Bastille sera au cœur de l’édition 2021 du Semi de Paris, avec un départ sur le boulevard Henri IV et une arrivée rue de Lyon, juste après un passage Place de la Bastille. Comme les années précédentes, de nombreux monuments emblématiques de la capitale feront partie du parcours : Bastille, Hôtel de Ville, Quais de Seine, Bois de Vincennes et son Château.

Des guides et podcasts pour vous aider à réussir vos objectifs

Un Semi-Marathon ça ne s’improvise pas. Des plans et des guides d'entraînement ont été spécialement conçus pour vous préparer dans les meilleures conditions. Objectif Semi une série de podcasts dédiés à la préparation de l'Harmonie Mutuelle Semi de Paris vous aiderons, inspirerons et motiverons dans votre défi.

Dans le cadre de votre participation à l'Harmonie Mutuelle Semi de Paris, la présentation d'un pass sanitaire valide sera obligatoire. Si malheureusement l’épreuve devait être annulée à cause de l’épidémie de Covid-19, vous seriez remboursé à 100%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire