1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Agresseur interpellé à Tours, Train des Outre-Mer, cinéma : l'info RTL2 Touraine du 15 décembre
2 min de lecture

Agresseur interpellé à Tours, Train des Outre-Mer, cinéma : l'info RTL2 Touraine du 15 décembre

L'actu locale en Indre-et-Loire, c'est du lundi au vendredi de 6h30 à 9h et à 12h avec Stéphanie PERRI.

Un ado de 13 ans en garde à vue pour la mort de sa mère
Un ado de 13 ans en garde à vue pour la mort de sa mère

Jeudi 15 décembre 2016, 8h:

Les faits se sont produits entre le 18 novembre et le 5 décembre, près du pont de fil, à Tours… Un jeune homme de 19 ans a commis 4 agressions, dont 2 à caractère sexuel. Il s’en prenait aux femmes seules qu’il croisait dans le quartier Paul Bert la nuit. L’individu a été interpellé. Il s’agit d’un sans domicile fixe originaire du Cameroun, vivant en situation irrégulière. Une information judiciaire a été ouverte.

Hier le tribunal correctionnel de Tours a condamné 3 Albanais qui avaient commis toute une série de cambriolages à l’automne 2015 dans le Loir-et-Cher, en Indre-et-Loire et aussi dans le Loiret… 54 vols au total et 29 tentatives. Ils écopent de 3 ans et demi de prison ferme et d’une interdiction de séjour pendant 5 ans.

EDF et le directeur de la centrale de Chinon ont décidé de faire appel de la décision du tribunal de police de Tours qui les a condamnés la semaine dernière à de fortes amendes pour violations aux règles techniques générales d’une exploitation nucléaire. Le jugement avait été fort mal ressenti à Avoine, d’autant que le directeur n’était pas encore en poste au moment des faits reprochés.

À lire aussi