1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. L'humoriste du tram à Nantes rappelé à l'ordre !
1 min de lecture

L'humoriste du tram à Nantes rappelé à l'ordre !

Plus de 550.000 vues sur Youtube ! La direction de la Semitan a convoqué son drôle de conducteur qui ne sera pas sanctionné...

Les conducteurs de tramway en grève à Nantes
Les conducteurs de tramway en grève à Nantes

Vos journaux reviennent ce matin sur ce conducteur blagueur de la tan à Nantes dont la vidéo a été vue plus de 550.000 fois sur Youtube.
Pour dérider ses voyageurs de la ligne 2, Yohann fait un peu d'humour. Sauf que la direction de la Semitan n'apprécie que modérément. "L'humoriste du tram se fait rappeler à l'ordre" écrit Ouest-France ce matin qui indique que sa direction l'a reçu hier pour lui "rappeler les règles de bonne conduite". Il ne sera pas sanctionné mais la Semitan ne souhaite pas voir ce genre d'initiatives se multiplier.
Précédemment dans un communiqué, la Sémitan s'était dit "sensible à l'humour" de son conducteur mais souhaite que "ce type d'initiative personnelle reste exceptionnelle et dans une totale maîtrise des aspects sécuritaires, qui est la première priorité de la Semitan vis-à-vis de ses personnels et de sa clientèle". Fin de citation.

La vidéo postée sur Youtube fait un carton !
On entend le conducteur d'un tramway à Nantes faire de l'humour avec ses voyageurs.
" Je compte jusqu'à trois et quand les portes s'ouvrent vous dites tous bonjour !" peut on entendre par exemple, ou encore "au prochain arrêt il faudra crier encore plus fort parce qu'il y a du monde !".
Et les voyageurs jouent le jeu puisqu'au moment où les portes s'ouvrent, on peut entendre un grand "boujour !" et des rires.

Je propose un autre jeu: au prochain arrêt je ne m'arrête pas ! Vous faites des coucous et ceux qui veulent montrent leurs fesses !

Un conducteur de tram à Nantes

"Merci à toi conducteur du Tram de la ligne 2" écrit un internaute. "Un conducteur pas comme les autres, qui donne le sourire !"

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/