1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Kursed et Last Train en concert au Black Out
1 min de lecture

Kursed et Last Train en concert au Black Out

Le petit chat noir records présente une soirée hautement rock'n'roll le 11 décembre au Black out

Kursed
Kursed

COUP DE CŒUR RTL2 MEDITERRANEE 2 concerts à ne SURTOUT pas manquer au Black Out à Montpellier le 11 décembre !

En tete d'affiche, le groupe LAST TRAIN, dont on ne finit pas d'entendre parler tant leur rock n'roll et leur maturité scénique met tout le monde d'accord :Les Inrocks, RTL2 et bien d'autre. Lauréats des inouïs du printemps de Bourges 2015, ils ont enchainé plus de 200 dates cette année, et viennent finir la tournée chez nous, avant d'ouvrir 2016 en tete d'affiche un peu partout.
C'est le groupe indie rock KURSED qui ouvrira la soirée, petits protégés de Last train, ils partagent l'affiche avec eux sur plusieurs dates, et ouvriront fièrement ici chez eux, à Montpellier.

KURSED :

Rock garage, rock indie, rock n'roll, live plein de sueur et d'energie, mélodies accrocheuses, fans de johnny cash, comme de Nirvana, leur univers navigue entre cage the elephant, arctic monkeys, ou les white stripes, y apportant leur propre fraicheur et maturité. Du haut de leurs 24 ans, le groupe joue deja depuis une dizaine d'années. Avec l'arrivée d'un nouveau guitariste et l'affirmartion de leur identité sonore, ils reviennent cette année avec un ep puis un album produit par Lionnel Buzac de SOMA debut 2016. Ils ont été sélectionnés par les bars en trans 2015, et ont été présentés par Philippe Le Breton dans les Inrockuptibles comme « le groupe qui vous surprendra en 2016 »

À lire aussi

LAST TRAIN :

Les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté. Les boots du blues, sans son prosaïsme. Les jeunes Last Train libèrent un rock and roll hypnotique, dans un univers écorché et maîtrisé. Multipliant les tournées, leur réputation ne s'achète pas et les suit à chaque date, offrant ainsi une échappatoire pour des oreilles qui ont trop longtemps vulgarisé le rock.

PAF : 7€

Pour décrouvir, rien ne vaut un clip ! Voici Kursed :

Et voila Last Train :

FACEBOOK RTL2 MEDITERRANEE

RTL2 Méditerranée, le son pop rock

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/