En Direct
2 min de lecture
journal de l'emploi RTL2 LITTORAL
Le salon Handi’Job revient à Béziers le mardi 25 novembre de 10h à 15h, direction le Palais des Congrès. C’est le rendez-vous incontournable pour favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et créer de vraies opportunités de rencontres entre candidats et recruteurs. Plus qu’un salon, Handi’Job est un véritable espace d’échange et d’inclusion, où chaque rencontre peut devenir une opportunité concrète. Des temps sensoriels seront prévus et des interprètes LSF seront aussi présents sur les salons pour accompagner.
Plus d’information ICI
Sète agglopôle méditerranée recherche pour son service "Cycle de l'eau", un(e) Cadre Travaux.
Et il recherche aussi un Archéologue antiquisant. Déposez votre candidature avant le 13 novembre ICI
Grand Orb à Bédarieux Recrute ! Un Agent polyvalent(e) avec des compétences en animation d'ateliers culturels. L'agent occupera également des fonctions d’accueil et d'assistant(e) culturel(le).
Poste à temps non complet au sein de l'Espace Culture et Jeunesse MAJIC à Bédarieux.
Description du poste et compétences requises ICI
Le Service Enfance de la ville de Frontignan recrute ! Vous souhaitez contribuer à l’inclusion des enfants en situation de handicap et/ou à besoins particuliers ? Rejoignez les équipes municipales en tant qu’𝐀𝐄𝐒𝐇 (𝐇/𝐅) au sein des accueils de loisirs sans hébergement. Vous avez jusqu’au 9 novembre pour candidater en envoyant votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@frontignan.fr
Toutes les infos ICI
1 concours, 100 spécialités, devenez gardien de la paix. Plusieurs milliers de postes sont à pourvoir sur toute la France ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 janvier. Plus de renseignements ICI ou par téléphone au n° vert 0800 22 0800 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h)
Une campagne de recensement de la population de Pézenas se déroulera du jeudi 15 janvier au dimanche 15 février. Mené par la Ville, sous le contrôle de l'INSEE, le recensement permet de déterminer la population officielle de la commune. Pour le réaliser, la ville de Pézenas recrute 30 agents, les postes sont à pouvoir le 03 janvier. Vous avez jusqu’au 20 novembre pour candidater. Retrouvez le lien ICI
Pour plus d’informations sur le recensement de la population ICI
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte