1 min de lecture
Selah Sue
Le week-end dernier, du 8 au 11 septembre, le Climax Festival investissait pour la deuxième fois le quartier de Darwin, à Bordeaux! Au-delà des conférences, des débats sur le réchauffement climatique, ou l'accueil des réfugiés; les concerts, qui ont attiré près de 27 000 personnes en 4 jours!
Au-delà du concert, la chanteuse ne savait pas que ces conférences avaient lieu. Quand bien même elle porte un intérêt accru pour cette cause, son planning très chargé l'empêchait d'y assister. Selah Sue part en effet aux Etats-Unis et au Canada pour une tournée des festivals.
Je suis extrêmement écolo! Je roule en Prius, je fais ma lessive avec de l'eau de pluie (...) je suis très soucieuse de cela, et je suis plutôt fière d'être ici!
Selah Sue
A quelques heures de son passage sur scène, en plein coeur de Darwin, Selah Sue revient sur la dépression qui l'a touchée durant ces dernières années. L'envie de prendre une très longue pause, d'attendre que l'envie revienne, jusqu'à l'embarras d'être originaire d'un pays - la Belgique - qui ne fait absolument rien pour l'environnement.
INTERVIEW SELAH SUE
00:04:40
RTL2, le son pop-rock.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte