1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. INTERVIEW - Le marathon de Nantes
1 min de lecture

INTERVIEW - Le marathon de Nantes

Dominique, 56 ans, sera au départ dimanche de son 5e marathon de Nantes. Pour sa femme, Christine, ce sera une première aux 10 km des Foulées de l'éléphant en nocturne samedi soir.

marathon nantes
marathon nantes
Crédit : nantes.fr
ECOUTEZ RTL2 SPORT - LE MARATHON DE NANTES
01:53

Ils seront 4000 environ à prendre le départ ce dimanche, à 9h15 devant la Cathédrale, du Marathon de Nantes. 42km de la cathédrale à la Tour LU en passant par le jardin des plantes et les Machines de l'île. Pour Dominique, 56 ans, Il s'agira de la cinquième participation d'affilée. Quand cet ancien footballeur s'est reconverti dans la course de fond il y a six ans, il ne pensait pas passer autant de temps à courir, comme il nous l'explique dans RTL2 Sport ce vendredi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus).


Dominique qui vise 4h10 cette année avec toujours cette appréhension du mur des 30km bien connu des marathoniens. Dominique qui tient à saluer tout le travail des bénévoles. Et avant le marathon dimanche il ne manquera pas d'aller encourager sa femme, Christine, qui elle participera samedi soir à ses premières foulées de l'éléphant. 10km en nocturne à 21h au départ des Machines de l'île. On leur souhaite à tous les deux, ainsi qu'aux 13000 coureurs inscrits sur les quatre courses du week-end, de prendre un maximum de plaisir !


Retrouvez RTL2 Sport tous les vendredis à 9h45 et 18h45 sur 97.7

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/