1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Inondations: le festival Bulles Sonores annulé à Limoux
1 min de lecture

Inondations: le festival Bulles Sonores annulé à Limoux

Bulles Sonores ne fêtera pas sa 6e édition ce week-end ! La mairie de Limoux a pris un arrêté pour déclarer le site de Tremesaygues impraticable au vu des intempéries qui se sont abattues sur l’Aude…

Bulles Sonores 18
Bulles Sonores 18
La chronique RTL2 Pop-rock news du 17-10
00:01:13
Rudi Grappe

C’est une grosse déception à Limoux : Bulles Sonores ne fêtera pas sa 6e édition ce week-end. La mairie a pris un arrêté pour déclarer le site de Tremesaygues impraticable, au vu "des intempéries qui se sont abattues sur l’Aude et qui devraient encore se poursuivre dans les prochains jours".
Il faut remettre à plus tard la venue de Brigitte, Eddy De Pretto ou encore Charlie Winston. Un coup dur pour le président de l’association "Voix Ô Pays" qui lundi ne s’attendait pas du tout à ça.
2018 restera donc comme un coup d’arrêt, mais l’essentiel est de faire perdurer ce beau festival, d’autant que Christian Bigot a plein de projets pour les années à venir: et pourquoi pas un déménagement vers un site plus grand, pouvant accueillir jusqu'à 10.000 personnes par jour ?
En attendant, pour ceux qui se demandent s’ils seront remboursés, Bulles Sonores précise qu’une communication sera faite "dans les prochains jours".