Comme dans les plus grands films d'horreur, le Hellfest a su encore une fois faire monter la sauce à base de vidéos angoissantes qui circulaient depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux avec un message You can’t control it et le chiffre 13 en fil rouge. Lundi 9 octobre une nouvelle vidéo avait fait son apparition et l'on apprenait que la billetterie pour la 13ème édition ouvrait le vendredi 13 octobre.
Il aura fallu attendre jusqu'à la mi-journée du vendredi 13 octobre pour enfin pouvoir accéder à la vente des pass 3 jours du Hellfest. Pour rappel l'année dernière les 54 000 pass 3 jours s'étaient écoulés en moins d'une semaine. C'est donc tout naturellement que la direction du Hellfest lance sa billetterie avant même d'annoncer le nom d'un artiste, la programmation sera dévoilé courant novembre.
RTL2, la radio officielle du Hellfest offrira prochainement des pass 3 jours à ses auditeurs.
Le Hellfest 2018 aura lieu les 22, 23 et 24 juin 2018 à Clisson avec RTL2.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.