1 min de lecture

Handball - Nantes pour un premier titre européen ?

Le HBC Nantes affronte les Espagnols de Granollers samedi en demi-finale de l'EHF Cup. Chambéry de son côté sera opposé aux Allemands de Göppingen.

HBC Nantes Rock Feliho

Ecoutez RTL2 Sport

00:01:12

Le "H" en route pour un deuxième titre

C’est LE rendez-vous de la saison pour les handballeurs nantais et leurs supporters. Le HBC Nantes affronte ce samedi les Espagnols de Granollers à la Trocardière de Rezé en demi-finales de la Coupe d’Europe EHF. La Troc qui accueille ce week-end les deux demi-finales et la finale. L’autre demie opposera ce samedi à 17h30 Chambéry aux Allemands de Göppingen. Et La finale aura lieu dimanche à 17h30. Pour Denis Guérin, supporter du HBC Nantes depuis 8 ans, responsable de la fanfare, toutes les conditions sont réunies pour une victoire du H (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus).
Pour le supporter, c’est aussi l’occasion d’oublier la défaite de 2013 en finale contre les Allemands de Rhein-Neckar (26-24).
Le HBCN vise un deuxième titre après la Coupe de la Ligue remportée l'an passé.

 Il reste des places. Tous derrière le H !

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte