1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Golf : C'est parti pour un mois d'initiation
1 min de lecture

Golf : C'est parti pour un mois d'initiation

Vous voulez essayer de manier le club et la balle ? Alors rendez-vous dès maintenant au club de golf de Niort/Romagné pour des initiations gratuites.

Golf
Cécile Durand

Comme chaque année, tous les parcours Blue green de France ouvrent leurs portes pendant un mois. A Niort, on ne manque pas à l'appel puisque le club de golf de Niort/Romagné organise des journées portes ouvertes du  2 septembre au 2 octobre 2016.
Objectif de l'opération : vous initier à la pratique du golf et peut-être en profiter pour faire disparaître quelques idées reçues que ce sport trimballe depuis quelques (trop) longues années.

Initiation gratuite pendant un mois

Lors de ces portes ouvertes, sachez que plusieurs cours sont dispensés par un professeur diplômé. Et cela à (presque) n'importe quel moment de la journée : matin, midi, après-midi ou soirée. Comptez deux heures de temps sur place, de l'accueil au pot de l'amitié, en passant par le jeu !
Pour vous inscrire, rien de plus simple que de cliquer juste !
Notez que les clubs et les balles vous sont prêtés.
Venez comme vous êtes, dans une tenue confortable avant tout !

À écouter

Chronique sport du 2 septembre 2016 : Et pourquoi ne pas se mettre au golf ?
00:01:29
La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte