1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez votre session d'escalade au centre Altissimo de Nantes
1 min de lecture

Gagnez votre session d'escalade au centre Altissimo de Nantes

Jouez avec RTL2 Nantes et gagnez en ce moment vos entrées pour vous initier à l'escalade dans la salle spécialiste de la région nantaise Altissimo.

Altissimo Nantes
Altissimo Nantes

Cette semaine, jouez avec RTL2 Nantes et gagnez vos entrées pour vous initier à l'escalade dans la salle spécialiste de la région nantaise Altissimo. (Jouez en remplissant le formulaire ci-dessous)

Une salle d'escalade dernière génération

Altissimo c'est LA salle d’escalade par excellence ! Situé à St Sébastien sur Loire en bordure du périphérique Nantais, toute l'équipe vous accueille sur plus de 1200m². Que vous soyez sans connaissance en escalade, débutants ou pratiquants régulier, cette salle est faite pour vous. Altissimo c’est plus de 130 voies (parcours) destinées à tout les niveaux de grimpe : pour les enfants à partir de 6 ans comme pour les plus grands. Vous pourrez grimper sur des murs de 8 à 13 mètres de hauteur. L’équipe Altissimo Antonin, Emma, Rachel seront toujours présents pour vous conseiller, vous guider dans vos premiers pas ou vers une évolution plus technique de votre grimpe.

RTL2 Nantes vous y invite

Jouez avec RTL2 Nantes et gagnez vos entrées pour avoir accès aux voies avec systèmes automatiques qui permettent de pratiquer directement et en totale autonomie sans avoir de connaissance en escalade. Vous pourrez aussi tenter les murs de 13 mètres de hauteur. Toutes les infos sur altissimo-escalade.com

Altissimo Nantes 2
Altissimo Nantes 2
Altissimo Nantes 2
Altissimo Nantes 4
Altissimo Nantes 5
Altissimo Nantes 6
Altissimo Nantes 7
Altissimo Nantes 9
Altissimo Nantes 2
Altissimo Nantes 4
Altissimo Nantes 5
Altissimo Nantes 6
Altissimo Nantes 7
Altissimo Nantes 9
1/1
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/